Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors Focale
18 février 2012

Hors Focale: fleurs de saison

"Dès les premières lueurs,
 Oh je sombre...

IMG_6315 [Résolution de l'écran] ^
Il me parait bien loin l'été,
Je ne l'ai pas oublié.
Mais j'ai perdu la raison
Et le temps peut bien s'arrêter !
il Peut bien me confisquer !
Toute notion de saison.

IMG_6323 [Résolution de l'écran]

Dès les premières lueures d'Octobre,
En tout bien tout honneur,
Oh je sombre !

Je sens comme une odeur de lis,
Mes muscles se retissent,
Et j'attends la floraison.
Mais qu'a-t-il pu bien arriver ?
Entre septembre et mai,
J'en ai oublié mon nom.

Oh le temps a tourné je compte les pousses,
Des autres fleurs de saison

IMG_6321 [Résolution de l'écran]

Je ne sortirai pas encore de la mousse
Pas plus qu'une autre fleur de saison

Il me parait bien loin l'été,
Mes feuilles désséchées
Ne font plus la connection.
Mais qu'a t il pu bien arriver ?
Entre septembre et mai,
Je ne fais plus la distinction.

Oh le temps a tourné je compte les pousses,
Des autres fleurs de saison.

Je ne sortirai pas encore de la mousse,
Pas plus qu'une autre fleur de saison !"

Emilie SIMON

Publicité
Publicité
Commentaires
Hors Focale
Publicité
Archives
Publicité